|

FSE+ 2021-2027 - Consultation partenariale

La consultation partenariale, prévue dans le cadre de la préparation de la Programmation 2021-2027, a été lancée ce mardi 12 mai 2020 à l'initiative de l’Autorité de gestion et en collaboration avec l’Agence FSE.

Elle est menée sur base de la proposition de règlementation faite par la Commission en mai 2018. Cette étape, très importante dans la construction du futur programme, permettra d’alimenter la réflexion des autorités en charge de celle-ci.

Tous les opérateurs de la programmation actuelle sont consultés et le questionnaire est également accessible via ce lien, notamment pour les organismes qui étaient leurs partenaires pendant la programmation 2014-2020.

Les réponses sont attendues au plus tard pour le pour le 25 mai 2020 à 16h.

Compléter ce formulaire en ligne devrait prendre entre 15 et 15 minutes.
Les réponses peuvent être sauvegardées afin de reprendre ultérieurement la consultation en cours et de la finaliser.
Seules les réponses introduites via le formulaire en ligne seront traitées par les services de l'Agence FSE.

A titre indicatif, les questions principales de la consultation sont reprises dans ce document.

En complément d'information, les différents documents suivants peuvent être téléchargés :
- Présentation des orientations 2021-2027;
- Proposition de Règlement portant dispositions communes (RPDC) et ses annexes;
- Proposition de Règlement relatif au FSE+ et ses annexes.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Agence Fonds social européen pour la préparation de la Programmation FSE 2021-2027.
Les données collectées seront communiquées de manière agrégée aux seuls destinataires suivants : Autorité de gestion du Programme opérationnel FSE, Cabinets ministériels des Gouvernements wallon, de la Fédération Wallonie Bruxelles et de la COCOF, la Commission européenne et du Comité de suivi du Programme.
Les données collectées pourraient faire l’objet d’une vérification par l’Autorité d’audit et seront conservées jusqu’au 31 décembre 2028.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans le cadre de ce dispositif, vous pouvez contacter l’Agence Fonds social européen en envoyant un email à communication(at)fse.be