22.11.2019 18:04 Il y a : 19 days
Trois consultations publiques ont été lancées par la Commission européenne et sont actuellement en cours.
Leurs objectifs sont les suivants :
- connaître l’opinion des citoyens et des parties prenantes au sujet des activités menées par l’UE depuis 2014 dans le but de (a) promouvoir un emploi durable et de qualité et (b) soutenir la mobilité de la main-d’œuvre (OT 8).
- connaître l’opinion des citoyens et des parties intéressées concernant les activités effectuées par l’Union européenne depuis 2014 dans le but de promouvoir l’inclusion sociale, de lutter contre la pauvreté et de combattre toute forme de discrimination (OT 9).
- connaître l’avis des citoyens et des parties prenantes sur les activités menées depuis 2014 par l’UE avec le Fonds social européen en vue de soutenir l’éducation et la formation (OT 10).
Disponibles dans toutes les langues de l'UE, les questionnaires sont à remplir en ligne sur le site de la Commission européenne :
- Évaluation du soutien du FSE à l’inclusion sociale : échéance au 19 décembre 2019 à minuit ;
- Évaluation du soutien du FSE à l'emploi et à la mobilité : échéance au 6 janvier 2020 à minuit;
- Évaluation du soutien du FSE pour l’éducation et la formation : échéance au 24 février 2020 à minuit.
Rendez-vous sur le site de la Commission européenne pour donner votre avis et n'hésitez pas à en informer les bénéficiaires de vos actions et votre réseau.